Affiche solution confort

Dans le cadre du plan de Relance de l’Etat qui encourage les structures d’insertion par l’activité économique à promouvoir l’emploi et les services sur nos territoires, nous avons le grand plaisir de vous annoncer la mise en place d’une nouvelle action intitulée SOLUTIONS CONFORT.

En quoi consiste cette action ?

SOLUTIONS CONFORT est une action à destination des habitants des communes rurales pour répondre à leurs besoins de petits dépannages et petits travaux. Son objectif principal est de favoriser l’autonomie des habitants et leur maintien à leur domicile le plus longtemps possible.

Sur quelles communes est-elle mise en place ?

Au démarrage de SOLUTIONS CONFORT sur le territoire des WEPPES et de la CCPC, 32 communes dont Illies en bénéficieront de manière prioritaire. Les autres communes de ces territoires sont appelées à être couvertes par la suite si nous identifions des besoins.