Votre enfant est scolarisé en 6ème, 5ème ou 4ème et habite Illies, il peut donc voter pour l’élection du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) qui aura lieu le samedi 23 septembre 2023 de 9H à 11H à l’espace Beltrame (6 rue Marcel Malbranque à Illies).
Si votre enfant n’est pas venu à la permanence du 16 septembre pour retirer sa carte d’électeur, elle lui sera remise au bureau de vote sur présentation d’un justificatif d’identité (pièce d’identité ou passeport).
La liste des candidats et leur profession de foi seront affichées à partir du mardi 19 septembre sur le panneau d’affichage de la mairie.
Si votre enfant souhaite voter par procuration, il peut remettre à un autre électeur une photocopie de son justificatif d’identité et sa procuration écrite sur papier libre.
Chaque vote est important, le CMJ participera, avec le Conseil municipal, à l’élaboration des projets concernant les enfants et les adolescents du village.
Restant disponible si vous avez des questions.