Derniers appels d’offres et avis de marchés publics :

Restauration scolaire, restauration Accueil Collectif de Mineurs, CCAS

OrganismeIntituléType de marchéDate limiteConsultations complètes
Marie d'IlliesRestauration scolaire, restauration accueil collectif de mineurs
La présente consultation porte sur la livraison de repas en liaison froide à destination des élèves de maternelles (environ 50 enfants), de primaires (environ 80 enfants), et du personnel encadrant et enseignant (environ 15 personnes) pour les périodes scolaires.
Services1er décembre 2020Détails
Mairie d'IlliesLa présente consultation porte sur l’achat d’une classe mobile équipée de 12 tablettes et d’un portable dans une valise mobile ou de 13 ordinateurs avec un caisson mobile.
Il sera nécessaire de prévoir une solution de gestion de classe pour tablette android ainsi qu’une formation de 3 heures. Idem pour l’offre en PC sous windows
Le prestataire devra également prévoir un SAV (pas de sous-traitance acceptée).
Les quantités sont données à titre indicatif. L’acheteur aura la possibilité de modifier la quantité de tablettes ainsi que des portables durant les négociations.
Fourniture30 septembre 202 - 12h00Détails
Mairie d'IlliesAchat et la mise en place d’une baie informatique spécifique « Cameras » dans la Mairie (emplacement à définir).
Fourniture, pose et raccordement d’un enregistreur 32 ports + 4 disques durs 2TO et d’un moniteur 32 “ dans caisson sécurisé comprenant :
- Le rapatriement des 7 caméras de la salle des sports
- Le rapatriement des 6 caméras de l’espace Beltrame
- L’ajout d’une caméra au rond carrefour de la botte d’or sur poteau et massif béton
La mise en place d’un système de pont et émetteurs hertzien afin de rassembler l’ensemble des caméras à la mairie.
Paramétrages, essais, mise en service, formation et SAV.
Délais de mise en œuvre.
Travaux30 septembre 2020 - 12h00Détails