La commune de ILLIES en partenariat avec l’Ufcv, organise durant les vacances de Printemps :

• un Accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 12 ans –  du 11 au 22 avril 2022 (le lundi 18 avril  est un jour férié)

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette d’information, nous vous remercions d’en prendre connaissance – des informations importantes y figurent.

LA RESERVATION en ligne : Dès Lundi 28 février 17h et jusqu’au Dimanche 20 mars 2022 inclus.

• rendez vous sur le site ICI
  • cliquez ensuite sur la rubrique MON COMPTE,
  • entrez votre identifiant et mot de passe (votre identifiant est votre adresse mail, si besoin cliquez sur mot de passe oublié pour en générer un nouveau)
  • puis NOUVELLE RESERVATION

Si votre solde de compte est à zéro euros, votre réservation en ligne sera validée par notre service, la validation sera visible “acceptée” sur le portail famille ou alors vous recevrez un mail de confirmation.

Nous vous rappelons que l’accueil de loisirs et les repas sont organisés et facturés en Forfait semaine 5 jours même si l’enfant n’est pas présent tous les jours de la semaine – le repas est à réserver à l’unité.

Conseil municipal d'Illies au complet