La commune de ILLIES en partenariat avec l’Ufcv, organise durant les vacances de Printemps :

• un Accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 12 ans –  du 11 au 22 avril 2022 (le lundi 18 avril  est un jour férié)

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette d’information, nous vous remercions d’en prendre connaissance – des informations importantes y figurent.

LA RESERVATION en ligne : Dès Lundi 28 février 17h et jusqu’au Dimanche 20 mars 2022 inclus.

• rendez vous sur le site ICI
  • cliquez ensuite sur la rubrique MON COMPTE,
  • entrez votre identifiant et mot de passe (votre identifiant est votre adresse mail, si besoin cliquez sur mot de passe oublié pour en générer un nouveau)
  • puis NOUVELLE RESERVATION

Si votre solde de compte est à zéro euros, votre réservation en ligne sera validée par notre service, la validation sera visible « acceptée » sur le portail famille ou alors vous recevrez un mail de confirmation.

Nous vous rappelons que l’accueil de loisirs et les repas sont organisés et facturés en Forfait semaine 5 jours même si l’enfant n’est pas présent tous les jours de la semaine – le repas est à réserver à l’unité.

Conseil municipal d'Illies au complet